0
BeautéFace of the Week

BERENICE MARLOHE

By 4 novembre 2012avril 11th, 2020No Comments

La belle James Bond Girl nous a totalement séduites lors de ses dernières apparitions pour la promotion de Skyfall. Bérénice Marolhe prend son rôle de It girl au sérieux en dévoilant à chaque sortie des maquillages sophistiqués sublimes.

Zoom sur les 2 looks qu’on lui pique :

001. L’ultra-smoky « dangerous » :

BERENICE MAROLHE

 

Inévitable cette saison,  le smokey eyes se fait intense, audacieux. Bérénice ose le mélange des couleurs bleu, rouge et noir, et ça lui réussit.

On aime : les sourcils dessinés au millimètre et travaillés au crayon assorti à la couleur de ses cheveux.

Le plus BB : Pour garder un teint éclatant malgré un heavy make up, on n’oublie pas de vaporiser une brume qui permet d’ailleurs d’améliorer la tenue du maquillage. Les Dénicheuses  sont des adeptes de la Brume Tonifiante matin et soir depuis qu’elles l’ont découverte!  A l’eau de Rose de Damas, véritable trésor de beauté, tonifiant et apaisant et à l’extrait de framboise aux propriétés antioxydantes, elle raffermie et donne de l’éclat, elle est idéale pour les peaux manquant de fermeté.

 

002. Le Nude : « seductive » :

 

Grande tendance du moment, on n’est pas beautysta sans exceller un maquillage nude, la James Bond Girl sublime sa beauté naturelle merveilleusement.

On aime : son teint éclatant ultra hydraté. Ne soyez pas jalouses! Les Dénicheuses ont découvert le secret! Grande tendance du moment, les huiles aux propriétés ulta hydratantes et antioxydanets font des miracles! Chez BB on opte pour Perle d’Opale, un bouquet d’huiles essentielles qui régénère la peau et la répare pour retrouver un éclat.

Le plus BB : pour sublimer son teint on opte pour le blushing Fabric de Giorgio Armani, notre fard à joue chouchou à l’effet naturel. Pommettes pimpantes garanties.

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?