0
BOX

BLOOMINGBOX Carpe Diem

By 13 février 2013mars 13th, 20204 Comments

« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain » nous disait Horace. On comprend que la vie étant si courte et si belle, chaque jour que Dieu fait, Saint Valentin y compris, nous nous devons de cueillir la fraîcheur de l’instant, le goûter et marquer notre présence.

Eh bien Horace nous a inspiré de bout en bout ce mois-ci. On a cherché la fraîcheur dans le lys de Baiser Volé de Cartier, encore innocent, cueilli dans la candeur éclatante de ses premières heures. Il révèle un parfum cristallin. On se livre pure et vraie et on sublime notre naturel avec une des révélation de la box, le Clarins Eclat Minute Embellisseur Lèvres,  un gel fin et délicieusement parfumé. Nos lèvres sont à croquer, lisses, brillantes et pulpeuses comme on en a toujours rêvé. On ourle ensuite nos yeux de biche avec un mascara.

Le soleil couché, on aime briller toujours de mille feux. On choisit de se transformer, notre douceur devient prédatrice, on a élu une fleur extrême pour accompagner notre nouvelle humeur, Dahlia Noir. Sombre, imaginaire, sans parfum, pourtant aux pétales douces, elle symbolise une tension entre le danger et la délicatesse. Affolant, poudré, tendu, le parfum nous transforme en femme fatale qui attise le désir. Le mascara Eyes To Kill et la base lissante nous font flirter avec la perfection.

Après ces sauts d’humeur purement féminins, on termine avec le trésor de la box, les gouttes à l’huile de Jojoba du Bain Collection. On savoure un instant délicieux de bain mêlant harmonieusement équilibre et raffinement. Notre petit plus, une fois détendue, on met derrière le dos un galet de Malachite qui nous masse délicatement. Nous sommes au Septième ciel !

4 Comments

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?