0
News

BLOOMINGBOX SE REINVENTE! JUSQU’OU IRA BLOOMINGBOX?

By 28 février 2014mars 13th, 202078 Comments

Depuis mai 2012, BloomingBox vous fait découvrir chaque mois une sélection de produits nouveaux ou incontournables via nos coffrets de miniatures. Pour continuer à vous étonner, nous avons ouvert notre Blooming e-shop qui vous propose les marques niches les plus wanted!

Février 2014 : il est temps de passer à une nouvelle étape! Mais laquelle?

Devinez la prochaine aventure de BloomingBox et gagnez ce Blooming coffret  de produits wanted des Fleurs de Bach et theBalm d’une valeur de 4 050 dh!

 

Pour jouer, postez sur vos comptes Facebook, Twitter et/ou Instagram l’une des propositions suivantes suivie du hashtag #BloomingBox (copiez collez la proposition choisie et assurez-vous que le post soit public pour que votre participation soit éligible) :

  1. BloomingBox escalade l’Everest pour planter une BloomingBox marocaine sur le toit du monde #BloomingBox
  2. BloomingBox passe du monde virtuel au monde physique et ouvre un « hanout de la beauté » de nouvelle génération #BloomingBox
  3. BloomingBox change de nom et devient « ANA TOUTA » #BloomingBox

La gagnante sera tirée au sort le 31 mars 2014  parmi les posts qui auront reçu plus de 40 likes sur Facebook ou Instagram!

Blooming Luck!

 

NB : D’ici la réalisation du prochain pas de BloomingBox, le service de découverte BloomingBox sera suspendu (l’e-shop reste opérationnel).

78 Comments

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?