0
News

Comment combattre le « Blue Monday »

By 21 janvier 2013mars 13th, 20202 Comments

Rouge Volupté Shine YSL BloomingBox

Il pleut, vous avez attrapé froid et vous avez le blues … Tout à fait normal selon une étude « FirstCare », une société qui aide les entreprises à combattre l’absentéisme. Ce serait le syndrome du « Blue Monday », le 3ème lundi de janvier déclaré pire jour de l’année à la suite d’une étude mettant en équation plusieurs facteurs (météo, niveau de la dette, depuis les résolutions du nouvel an…).

Si tel est la cas, suivez notre exemple, faîtes vous belle à la mode de l’été. Bonne humeur garantie! En l’occurrence on fond littéralement pour le rouge Volupté Shine de YSL couleur 12 : Corail INCANDESCENT ! qu’on assorti à un sac vert eau Bottega Venetta et au vernis Los Angeles.

OK!! On ne passe pas inaperçues dans la grisaille ambiante mais qu’est-ce qu’on se sent bien avec ce parfum concombre / mangue juteuse et cette sensation de douceur, de glissant inédit grâce à un glossy film et à des microsphères d’acide hyaluronique  nourrissantes.

Ahhhhhhh! Qu’est-ce qu’on est bien là! Bons pour lutter contre la déprime, euhhh bonnes .. Enfin vous avez compris la déprime c’est pas pour aujourd’hui!

Et vous? Comment vous retrouver la joie de vivre?

 


2 Comments

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?