0
Shopping

BELLE AU NATUREL … OU PRESQUE

By 14 juillet 2013mars 13th, 20202 Comments

Ces premières journées de Ramadan vous ont-t-elle achevées, comme nous? … et vous redoutez portez cette mauvaise mine pendant un long mois encore, de longues journées de labeur où maintenant le jeûne se mêle au stress, à la pollution et autres tracas du quotidien. Suivez nos conseils pour revitaliser votre peau et lui redonner du peps !

Pendant le jeûne, votre peau tout comme votre corps sont mis à rude épreuve d’où l’intérêt de les nourrir, les hydrater, et de les protéger encore plus que d’habitude .

Ne lésinez pas sur les masques désaltérants, les crèmes ultra nourrissantes, à appliquer durant des séances de « chouchoutage » délassantes avant ftour, surtout si votre peau est sèche.

Si vous affichez des cernes de fatigue et une grise-mine au point de vous déprimer, optez pour des soins anti-fatigue instantanés et destressants. Pour le visage, on jette notre dévolu sur le masque à l’abricot contenant des fruits particulièrement riches en antioxydants, à appliquer au réveil.

Pour les yeux optez pour un Roll-on au quotidien ou un soin de dernière minute comme les patchs pour redonner un coup de jeune.

 

Si vous ne portez pas de maquillage, c’est le moment de votre cure Double cils pour retrouver des yeux de biche à la fin du mois.

 Au cours de la journée, optez pour une crème tout-en-un comme une BB crème.

Un brumisateur d’eau minérale vous rafraîchira le visage, et permettra aussi de resserrer vos pores et donc d’affiner votre grain de peau.

Enfin, n’oubliez pas qu’une belle peau passe également par une révolution dans l’assiette. Evitez de vous jeter comme une morphale sur les chiwates et privilégiez les fruits et légumes frais. Plus facile à dire qu’à faire vous nous direz mais leur action hydratante et antioxydante est le secret d’un teint frais et éclatant !

2 Comments

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?