0
BeautéFace à Face

FACE TO FACE : STEPHANE LEVY

By 20 juillet 2012mars 13th, 2020No Comments

 

BB : VOTRE VIE AVANT TAAJ

Stéphane Lévy : Durant 12 ans, j’ai été trader, un métier qui m’a passionné, un métier au centre de ma vie. Les salles de marchés étaient mon quotidien, leur effervescence et l’adrénaline qu’elles me procuraient, me comblaient. Puis un évènement personnel est venu bouleverser ma vie et la vision que j’en avais. J’ai pris conscience de nouvelles priorités et j’ai pris la décision de partir pour un voyage initiatique en Inde, un pays qui m’a toujours fasciné.

 

VOTRE INSPIRATION ET LES ORIGINES DE TAAJ

Justement, la révélation intervient sur place : un médecin indien m’initie à l’Ayurveda au travers des ses aspects médicaux, du Yoga, des massages, de l’Aromathérapie, de la méditation. La modernité de ces valeurs me paraît évidente, elles sont tout ce que notre société occidentale recherche, les réponses aux tensions et aux déséquilibres de notre mode de vie. C’est notamment une cure dans le Kerala qui me convainc de l’efficacité des soins ayurvédiques. C’est de là, que va me venir l’idée de développer une ligne de soins cosmétiques, inspirés de l’Ayurveda, spécialement adaptée et donc formulée pour les peaux des femmes occidentales.

 

QU’EST-CE QUE L’AYURVEDA ?

L’Ayurveda est une médecine indienne ancestrale de plus de 5000 ans, à base de plantes médicinales et d’huiles essentielles. Elle est reconnue par l’OMS comme médecine naturelle. L’Ayurveda considère l’individu dans sa globalité et associe trois types de recommandations en fonction des déséquilibres de chacun : le soin de la peau (cosmétiques et massages), la diététique et le Yoga. Chacun de nous dispose de clés lui permettant d’être acteur de son bien être.

 

A QUI S’ADRESSENT VOS PRODUITS ?

Les produits TAAJ s’adressent à toutes les femmes soucieuses d’une beauté qui se définit dans sa globalité : un bien-être intérieur qui se reflète à l’extérieur ; Prendre soin de sa peau en se faisant du bien et en adéquation avec soi-même.

 

SI VOUS DEVIEZ CHOISIR UN SEUL PRODUIT DE VOTRE PROPRE MARQUE, QUEL SERAIT-IL ?

C’est difficile d’en choisir un parmi tous ceux que propose TAAJ, mais j’aurais tendance à citer l’EAU MICELLAIRE DE L’HIMALAYA car c’est un très bon produit et c’est notre Best-Seller. Néanmoins, j’ai aussi un faible pour le PRINCESS CARE SERUM ANTI-AGE car en plus d’être efficace et apprécié des femmes, il est né en même temps que ma fille.

 

QUEL PRODUIT AURIEZ-VOUS AIMÉ CRÉER ?

Spontanément, en rêvant un peu,  je dirais un produit qui donne le sourire…

 

QUELLE EST VOTRE DEFINITION DE LA BEAUTE ?

Une personne belle, c’est avant tout une personne qui prend soin d’elle et surtout qui se sent belle. Si les principaux équilibres sont respectés (alimentaire, Physique…), le bien être intérieur irradie et ça se voit.

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?