0
BOX

HOT PAPA

By 5 juin 2013mars 13th, 202011 Comments

Le 16 juin, il ne faudra pas l’oublier notre papounet! Exit les cadeaux classiques du style rasoir électrique, cravate, portefeuille, un beau stylo ….

Cette année, on le veut résolument HOT le daddy! Du coup, BloomingBox et Nickel se retroussent les manches pour le métamorphoser en HOT PAPA!

Attention ça dégomme! Ca commence fort pour attaquer ensuite la barbe à papa : un jet de mousse pour enlever le mauvais poil. Après le commencement, l’action : l’Electro Shock le remettra dans le mood des années folles d’antan. Jusqu’au lever du jour il swinguera! California Spirit on vous dit !

Pas d’inquiétude, on a tout prévu pour atténuer le « shock » et atterrir en douceur, le Contre-Feu sera son protecteur, et le Lendemain de Fête, son booster pour sa routine désormais affriolante.

En plus, parce que votre papa est aussi et surtout votre héros, participez au concours HOT PAPA 2013 et remportez peut-être une Box Homme le 20 juin :

1. Likez cet article et racontez nous en commentaire la plus belle, hilarante ou insolite des anecdotes que vous avez partagé avec lui

2. Remplissez ce formulaire

3. Partagez ensuite votre anecdote et cet article sur votre profil pour montrer à quel point votre papa est le meilleur !

BloomingBox California

11 Comments

  • Hassan ElAzzaoui dit :

    j ai plusieur histoire avec mon pere qui je passe que des bonheurs et plien des belles moments je veux dire seulment je t aime mon pere 🙂

  • Zanouba Bella dit :

    ohh je me rappelle que quand mon papa me tape apres il essaie de se reconcilier avec moi en m achetant des bijoux en plastique lol … que des bons souvenirs je t aime trop dad ^_^

  • Lamiae Benkirane dit :

    La fois où on a voyagé ensemble en CTM à Agadir et où on a eu toutes les catastrophes, le bus en retard, le pneu crevé, la batterie à plat… un voyage qui a duré plus de 5H riche en émotions! Je t’aime mon papounet 🙂

  • hafssa anfir dit :

    J’avais 3 ans quand j’ai demandé à mon papa son autorisation pour partir au zoo avec mon école, il a refusé, mais je me suis pas arrêtée, j’ai imité sa signature et je lui ai laissé une feuille sur son bureau où j’ai dessiné quelques girafes et des animaux chassant que je ne sais pas écrire, et en gras j’ai mentionné ZOO et je suis partie tranquillement. Une fois arrivée j’ai commencé à nourrir les singe. Soudain j’ai trouvé mon papa entrain de me surveiller avec son ami en rigolant et il a raconté ça a tout mes amis en se jugeant sur mon dessin Hahahahaha …

  • Fatiha youssfi dit :

    C’était il y a bien longtemps, quand j’étais toute petite vers l’âge de 8 ans, j’avais une envie folle de partir à la piscine. Mais mon papa ne voulait pas me laisser y aller. Il m’a dit qu’on irait plus tard. Chaque jour, je lui reposais la même question « on va à la piscine ? » et à chaque fois la même rengaine « oui après, oui après ma petite étoile ».

    Au bout de quelques jours, je me suis dis que l’on n’ira jamais se baigner. Aussi, pour me venger de ce mensonge, qui était énorme pour une petite fillette de 8 ans, je me suis dis que j’allais cacher sa cassette vidéo préférée, celle de Rambo.

    En guerrière, j’avais élaboré une stratégie digne de ses films d’action favoris : kidnapper la casette, la cacher et contempler le travail sur le visage de mon géniteur. J’avais tout d’abord fais une visite furtive dans le débarras pour trouver une boîte de chaussures vide. Bien sûr, sans témoins qui risqueraient de me dénoncer, j’ai trouvé une boîte qui allait faire l’affaire. J’y ai mis la cassette et m’en alla, discrètement, dans le jardin pour terminer mon opération-commando. Vite, je creuse un trou, quand tout le monde fais la sieste, j’y place la boîte et referma. Le lendemain, nous faisons nos valises pour partir à la campagne pour les vacances. A notre retour, prise de remords, je me suis dit de remettre la cassette à sa place, comme si de rien n’était. Encore une fois, sans faire de bruit, à l’heure de la sieste, comme d’habitude, lorsque le silence est le seul témoin des tout petits délits comme le mien, je me suis mise à la recherche de Rambo enfoui. Mais là, stupeur, je ne me suis plus rappelée de l’endroit où j’avais creusé.

    Tout le monde allait se réveiller, j’aillais continuer mes recherches plus tard. Ce que je n’avais pas prévue, c’est que papa m’avais vu en train de chercher. Il vint vers moi, tranquillement et me demanda ce que je cherchais. Allais-je mentir ou dire cette vérité, fruit de temps de travail pour une gamine de quelques années. Il me regarda dans les yeux longtemps, très longtemps, trop longtemps. Une éternité pour moi. Stop, j’arrête, je balance tout. C’est une torture ce regard. A peine avais-je finis d’avouer qu’il se mit à éclater de rire. J’ai eu tellement peur qu’il me gronde. Je m’attendais à une punition et en retour, il m’emmena à la piscine le lendemain. Depuis je ne lui ai plus jamais menti… jusqu’à l’adolescence. Mais là, c’est une autre histoire 😉

  • Chaimae mll dit :

    père, est le premier homme de ma vie, mon premier amour, je partage tout avec lui, je suis beaucoup attachée à lui, on parle de presque tout, plein de souvenir, d’anecdotes et de fou rires,difficile de choisir une seule histoire mais je me lance.
    L’histoire qui m’a le plus marqué: j’étais avec mon chéri, on venait juste de sortir du café, que je trouve devant moi mon père, il avait rdv avec son ami.je vous laisse imaginer la scéne, j’étais en état de choc, j’imaginais le pire, j’ignorais sa réaction , il nous regarde, ne me laissant même pas le temps de sortir un mot qu’il tenda sa main vers mon chéri le saluant, il me demanda de faire les présentations et la tenez vous bien « il nous invita à prendre un café pour parler ». Il demanda si c’était sérieu si on envisageait de nous marier, notre réponse était oui, il nous dit allah ykmel <3 et on a continuait notre discussion plus de 30 min. Un mois après, mon chéri appela mon père pour passer chez nous avec ses parents, nous sommes fiancés et fêtons notre mariage dans 3 mois. J'aimais déjà mon père énormement, mais vu sa réaction je ne pouvais que l'aimer plus, le respecter, et essayer tout pour le rendre fière de moi comme je suis fière de lui. Je passe mon temps collé à lui puisque je vis avec une peur énorme , la peur de le perdre allah yhfed. Papa merci pour tout, et je remercie Dieu de m'avoir choisi un père si tendre et magnifique.

  • Soukaïna Doudou dit :

    C’était en hiver, un Lundi à 18h précisément, j’attendais mon père devant la porte de la fac, comme tous les jours. Il faisait noir, mais il y avait quelques lampadaires qui éclairaient la rue. 18h10, il est là, je fais la bise à mon amie et je monte en voiture. En lui donnant un bisou, j’ai remarqué qu’il n’est pas dans sa peau. Je n’ai rien dit, et je n’ai pas chercher à comprendre en vrai. Le trajet s’est fait en silence, sauf que ce n’était pas le cas d’habitude. Une fois à la maison, et après ma routine, ma mère m’appela d’un air interrogateur: « Soukaïna vient là ! »
    –  » Oui Maman, y a quoi? »
    – » tout à l’heur ton père m’a dit que t’était avec un mec devant la fac et tu lui a fait la bise, c’est vrai? »

    Moi, ne savant pas de quoi elle parle, je lui répond que Non. Soudain, je me souviens de la scène, sauf que c’était une fille un peu grande de taille et elle était dos à lui, et là je me suis taper des barres.
    J’ai dévalé les escaliers pour le rejoindre et lui expliquer ce malentendu tout en éclatant de rire. Une fois en bas, je vois mon père, et pour la première fois, baissant la tête parce qu’il avait honte de ce qu’il a dit à ma mère, il avait honte parce qu’il m’a jugée sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.

    Je lui ai expliqué comme quoi c’était une fille, elle a même les cheveux jusqu’aux fesses, mais elle portait un jean, une « 9obiya » et elle mettait un cartable sur le dos qu’il lui cachait ses longs cheveux, en plus il n’y avait pas trop de lumière…

    Une fois les points sur les « i », je lui ai dit: « ah c’est pour ça que taleur tu ne m’as pas demandé si ça se passe bien à la fac, et tu es resté silencieux pendant tout le trajet »

    Lui, le visage plus rouge qu’avant, s’est excusé et m’a dit: « tiens les clés, va chercher dans la voiture, il y a un Agenda, c’est pour toi, et ne dit surtout pas à ta copine ce qui vient de se passer » (bien sûr j’ai tout raconté hhhhh)

    Je l’ai un peu taquiné avec cette situation, et on a fini la soirée en bonne humeur.

    Joyeuse fête papounet (k)

  • Ibnoujala Ghita dit :

    Bonjour, je vous remercie pour votre concours, c’est très gentil de votre part:)

    Depuis ma naissance jusqu’aujourd’hui mon chèr Papa a toujours été là pour moi. Je prie Dieu pour sa longue vie inchallah. Tous les moments passés en sa compagnie étaient une joie illimitée de bonheur, de partage, d’émotions et d’affectivités. Mon papa il n’y a pas comme lui dans le monde. Je dirais que la vie est assez courte pour perdre son temps dans des embarras inutiles, profitons de nos parents tant qu’ils sont encore en vie. Et sur ce joyeuse fête des Papas !

  • Fatima Ben dit :

    Je vous raconte une petite anecdote, j’avais plus de soldes et je voulais envoyer un sms à mon chéri, j’emprunte le tel de mon papounet, je compose un message plein de mot d’amour « bonne nuit chéri, j’aurais bien voulu que tu soit près de moi, je t’aime ». Voila envoyé,j’attends l’accusé de réception pour supprimer, je repose le tel de mon papa, et je vais me coucher. Je crois que vous l’avez deviné, oui oui, j’ai oublié de supprimé le message envoyé, je vous laisse imaginer la suite hhhh loool ahhh que de bon moment. Biensur j’ai eu droit a un bon savon, privé de sortie et de tel pendant un bon moment, mais bon il reste mon papa chéri que j’adore.merci pr ce moment qui m’a permi de me remémorer de si bon souvenir.

  • Matt Arokop dit :

    une journée chaleureuse d’un été ,sa fait presque quatre ans , j’étais en plein de douche , j’ai terminé ma douche , j’ai cru que y’a personne dans la maison , et en sortant ( toute nue :$) , et la catastrophe j’ai trouvé mon cher papa en face de moi , il m’a vu touuuuuute nue , LA HOOOOONTE .
    apres sa reste juste t3awid 😀
    j’adore mon cher PAPA <3

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?