0
Face of the Week

JULIANNE MOORE

By 11 novembre 2012mars 13th, 2020No Comments

Lily Cole, Christina Hendricks, Marcia Cross, Kirsten Dunst … les rousses font sensation !

A bientôt, 52 ans, c’est au tour de Julianne Moore d’être consacrée égérie de L’Oréal Paris. Avec une plastique éclatante sans être passée par le bistouri et un engagement politique et associatif, la belle a toute sa place au sein de l’ « Ecurie ».

« De bonnes crèmes, rien d’autre… » nous dit-elle. Voilà donc le secret de sa beauté. L’actrice représentera dans le monde entier la ligne Age Perfect Renaissance Cellulaire, une nouvelle gamme de soins hyperactifs pour interventionnistes cosmétiques.

On aime : le naturel incontesté de l’actrice et son teint éclatant. Pour ce faire BB prône l’utilisation de produits tout ausi naturels, on plébiscite Perle d’Opale, une huile aux huiles essentielles pour retrouver son teint de porcelaine d’enfance!

Le plus BB : avec des cheveux roux, on aime souligner le regard avec un trait de khôl – Dessin du regard – et des cils longs à l’infini – Mascara Singulier de YSL-. Pour garder un look naturel, nul besoin de souligner les lèvres, un rouge à lèvres nude suffit.

 

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?