0
Shopping

La crème Eight Hour, le soin mythique d’Elizabeth Arden !

By 5 janvier 2014mars 13th, 2020One Comment

Pour la rentrée 2014, les dénicheuses BB vous présentent le must have de toute beautysta qui se respecte, le produit culte par excellence : la crème eight hour d’Elizabeth Arden qui fait des émules depuis sa création en 1930. Si même le prince Harry l’emporte dans son vanity d’hiver, c’est que les possibilités d’utilisation de cette crème sont quasi infinies. Focus sur ce soin mythique !

Commençons par une petite leçon d’histoire ! « Le Baume Apaisant Réparateur Eight Hour® Cream a été créé il y a plus de 80 ans, en 1930, par Miss Arden elle-même.  (…) A ses débuts, cet onguent était si efficace qu’elle l’utilisait pour enduire les jambes de ses purs sangs. Son nom légendaire vient du fait qu’un jour, l’une de ses fidèles clientes appliqua ce baume sur le genou écorché de son fils. Et 8 heures plus tard, le genou était réparé. La crème miracle est née. »  Magique !

 

La promesse de ce soin ?

Ce soin protège, calme et soulage les peaux sèches et abîmées. Il apaise et fait disparaître les rugosités, rougeurs, irritations cutanées et éraflures. A base d’acide salicylique, de vitamine E et de Petrolatum (gelée d’huile minérale) ce soin mythique couleur abricot peut s’utiliser sur n’importe quelle partie du corps. Il peut s’appliquer comme baume à lèvres pour lisser, après l’épilation pour apaiser, sur les mains sèches et les talons rugueux pour réparer…

Un baume à tout faire ?

Oui la crème eight hour d’Elisabeth Arden est l’indispensable de votre vanity d’hiver ! D’ailleurs toute la gamme eight hour de la marque se décline en une variété de produits qui protègent votre peau, votre visage, vos lèvres et vos mains des agressions, leur apportent éclat, beauté et hydratation, et peuvent même être utilisés pour rehausser votre maquillage ! Zoom sur les multiples vertus de la crème Eight Hour d’Elisabeth Arden ! 

 Un soin qui nourrit répare, nourrit et protège votre peau !

Ce soin assouplit, répare, protège et soulage la peau. Sa formule douce calme les petites irritations cutanées provoquées par le soleil, le vent, les éraflures ou les frottements. Il nourrit les mains sèches ou gercées, affine les rugosités sur les talons, les coudes ou les pieds.

Vous pouvez également appliquez ce baume, au coucher, sur vos mains et vos pieds avant d’enfiler des gants en coton. Le faire régulièrement soignera et nourrira vos mains et vos pieds en profondeur et se révèlera efficace contre les éventuels eczémas.  

Une mine éclatante grâce à ce soin passe partout !

Utilisez le baume eight hour pour rehausser votre maquillage et obtenir le teint glowy qui fait fureur sur les catwalk ! Appliquer une touche de baume sur le haut de vos joues, après avoir posé votre fond de teint, pour une brillance healthy ! Posez également du baume sur le coin extérieur de votre arcade sourcilière, le centre de votre paupière et le coin intérieur de l’œil pour mettre en valeur les contours de votre visage et lui apporter de l’éclat !

Faites briller vos lèvres de milles feux tout en les hydratant intensément !

Vos lèvres ne sont pas en reste ! Placez une touche de baume sur vos lèvres pour les nourrir, les protéger et leur apporter de la brillance !

Offrez leur également un gommage  en utilisant une noisette de baume et en frottant légèrement vos lèvres grâce votre brosse à dents. Effectuez des mouvements circulaires pour éliminer les peaux mortes.

Un soin qui sublime votre regard …

Pour un regard à tomber, mélangez de l’ombre taupe ou or avec une noisette de baume et appliquez en sur vos paupières pour donner de la matière à votre ombre à paupière et obtenir un effet patiné !  So chic !

…vous fait des mains impec…

Pour vous débarrasser de vos cuticules rien de tel que le baume Eight Hour pour les ramollir après une manucure, une pédicure ou pendant un hiver rigoureux comme celui-ci !

…et vous rajeunit !

La crème eight hour a pensé à tout pour vous rendre sublime de la tête aux pieds. Votre cou, vos coudes et genoux sont des zones particulièrement sujettes à la déshydratation. Alors pour éviter la peau de croco on s’arme de son baume magique et on en applique régulièrement pour conserver la beauté et la jeunesse de ses zones !

 A votre tour de nous révéler ce que vous faites de votre crème Eight Hour !

One Comment

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?