0
Beauté

La Petite Robe Noire de Fadwa

By 24 novembre 2012avril 10th, 20203 Comments

Intemporelle, la petite robe noire… depuis des décennies elle est l’indispensable de toutes les femmes dans leur placard. Laissez moi vous conter la mienne !

Depuis mes années collège, j’en ai connu plusieurs, des petites robes noires. Suivant les tendances et les saisons, je leur ai fait quelques infidélités, j’en ai abandonné quelques unes de bon cœur, et d’autres à regret. Cependant LA petite robe noire, celle qui conquerra mon cœur pour toujours, la classique qui détrônera toutes les autres et que je pourrai même transmettre à ma (future) fille un jour… je ne l’ai pas encore trouvée.

Ne m’en blâmez pas, à 24 ans on a bien assez le temps, alors en attendant donc de trouver la perle rare je cède sans complexe à mes coups de cœur. La toute dernière m’ayant fait du charme, une sublime robe Asos dénichée lors de mes (trop) nombreuses virées shopping virtuelles sur le site du même nom.

Premier regard, elle me dévoile subtilement ses atours : une coupe taille haute et une jupe évasée, un adorable col claudine et des manches incrustées de perles, une découpe au dos et un tissu en mousseline secret de son jeu de transparence… Avec son faux air sage et son côté un peu sexy à la fois, elle achève de me faire craquer en me susurrant à l’oreille qu’elle saura me combler pour les fêtes de fin d’année. Je m’imagine déjà faisant ma Audrey Hepburn à une petite soirée entre amis, toutes les filles présentes seraient vertes de jalousie, et je me retrouverai même inexplicablement sur the Sartorialist deux jours après. Bon ok j’arrête de divaguer maintenant !

Le seul petit hic m’empêchant de succomber immédiatement, son prix qui à ce stade du mois n’est pas très « banquier friendly » (il m’a menacée de me livrer en pâture aux créatures qu’il garde dans la chambre forte exprès pour ça, vous ne me croyez pas ?) *.

Moi je vous le dis, LBD (Little Black Dresses) are the girls best friends !

*Message subliminal à l’Amoureux, aux personnes ayant oublié mon anniversaire, ou à tout autre généreux donateur

3 Comments

  • aicha idrissi khamlichi dit :

    j’aime cette robe vraiment c’est la perle rare je vote pour ce style 🙂

  • Imane L dit :

    Si ça peut te rassurer, je cherche encore la mienne. Entre temps, je la porte en parfum Guerlain (foutaise de marketing viral!)
    J’adore ton papier, et je craque pour la robe ! Alors autant en profiter pour souligner aussi que mon anniversaire, c’est dans quelques temps* (Msg à l’Homme et aux autres aussi!)

  • Cécile dit :

    Bonsoir, cette robe m’a tapé dans l’œil ! Elle est subliiiime !!!
    Où peut on la trouver et a quelle prix ? Merci <3

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?