0
Beauté

LA PETITE ROBE NOIRE DE MOUNA

By 24 novembre 2012avril 10th, 20206 Comments

Ma petite robe noire, je l’ai portée la première fois quand je venais juste d’avoir 18 ans, aujourd’hui j’en ai 22. C’était la fête de remise de diplômes du Bac. Le Bac ! Un souvenir bien lointain maintenant. Ce jour-là était pour moi un jour spécial, c’était le jour où je pouvais enfin me considérer sortie de l’adolescence. J’avais un esprit libre, beaucoup de rêves et d’ambitions et un cœur d’enfant que j’ai su préserver jusqu’à maintenant. J’avais toute la vie devant moi.  Je faisais mon entrée dans le monde des adultes !
J’ai eu le coup de foudre pour cette robe, je l’ai achetée le jour même de la fête, elle était assez simple, sans manches, légèrement au-dessus des genoux. Mais elle disait tout sur ma personnalité. A la fois douce, féminine, romantique mais aussi forte, mystérieuse et envoûtante. Ce jour-là j’avais envie de plaire et de séduire.

Je marchais avec grâce dans ma robe et mes escarpins noirs, vernis. Parfaitement consciente de mon charme. Le noir mettait en valeur mes longs cheveux bruns et la forme de la robe flattait ma silhouette. Je ne portais qu’un un bracelet en guise de bijou –Un poignet joliment paré fait toujours son effet me disait  maman-. Je me suis maquillée façon Smoky Eye, lèvres discrètes.

Je garde un souvenir magique de cette soirée, j’ai eu beaucoup de moments mémorables dans ma vie, mais cette nuit-là j’étais prête à conquérir le monde dans ma petite robe noire !

Mouna

6 Comments

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?