0
News

LADY GAGA & FAME

By 17 juillet 2012mars 13th, 2020No Comments

 

Voilà un parfum qui annonce sa couleur …noire! Ames sensibles abstenez vous! Lady Gaga a révélé hier, non sans appréhension, la première affiche promotionnelle pour son parfum Lady Gaga Fame. On l’y voit vêtue d’un simple masque et son corps couvert par ci par là d’hommes miniatures escaladant ses courbes féminines.

Annoncé comme la toute « première eau de parfum noire », le jus de Fame est noir dans un flacon en forme d’oeuf inspiré de son apparition aux 53èmes Grammy Awards, mais devient transparent au contact de l’air. Et pour être aussi excentrique que son instigatrice, la structure moléculaire du parfum aurait été tirée du propre sang de la pop star, mais celle-ci nous rassure : « Il ne sent pas comme cela. En fait, il a plutôt l’odeur d’une prostituée de luxe. ». Une odeur constituée « donc » de «larmes de Belladonna, coeur broyé d’orchidée tigre, voile noir d’encens, abricot et essences combinées de gouttes de safran et de miel». Avis au fans du genre …

Deux déclinaisons de la fragrance seront disponibles en exclusivité chez Sephora : une version « abordable » dans un petit flacon et l’autre plus imposante, vendue sous le nom « Le Masterpiece ».

« THE FIRST EVER BLACK EAU DE PARFUM »

Apparition aux 53èmes Grammy Awards

Affiche promotionnelle du parfum Fame en couleurs

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?