0
News

LE SECRET DE JEUNESSE DE MADONNA

By 29 juillet 2012mars 13th, 2020No Comments

 

Spotted! Avant son concert, Madonna a été vue sortant du Ritz emportant sa machine à remonter le temps. Kesako nous direz-vous!

Eh bien c’est désormais un secret de polichinelle, la Material Girl a investi dans 6 machines à oxygène Intraceuticals valant chacune la modique somme de 11 000 euros.

Comment ça marche? A l’aide d’un appareil hyperbare conçu pour émettre une forte dose d’oxygène, la peau est gorgée d’un mélange d’oxygène, d’acide hyaluronique, de vitamines, d’antioxydants et de peptides. Le procédé hydrate intensément la peau. Les résultats sont instantanés. Sur le long terme, ce traitement agit sur le renouvellement des cellules et la régénération de la peau. Il serait donc une alternative au scalpel.

La machine fait un tabac dans le monde des stars, elle a déjà conquis Victoria Beckham (qui ne délaisse pas pour autant ses masques au placenta de brebis), Eva Longoria, Naomi Campbell, Justin Timberlake, Katy Perry, Miranda Kerr, .. et la liste est longue !

Madonna à la sortie du Ritz avant son concert à l’Olympia

La machine « à remonter le temps  » est utilisée en cure deux fois par an …

en combinaison à des crèmes quotidiennes, notamment le daily serum Intraceuticals

Flirtant avec les 54 ans, Madonna qui utiliserait les produits Intraceuticals depuis 5 ans affiche une peau de porcelaine

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?