0
Face of the WeekTendances Beauté

Le Top 5 des plus beaux looks des MTV Movie Awards

By 6 juin 2012avril 10th, 2020No Comments

Avant hier, mis à part le jubilé d’Elisabeth II, il y avait (surtout) les MTV Movie Awards à Los Angeles. Retour sur les beauty looks qui nous ont tapé dans l’oeil. Explications.

Charlize Theron. On vous l’avait dit le teint dopé à la bêta-carotène est mort. Preuve avec le make-up nude de l’égérie Dior, l’actrice sud-africaine Charlize Theron. Paupières irisées avec un fard à paupières bronze, rouge à lèvres taupe, joue sculptées au blush abricoté et carré lisse : graphique, chic, sobre et élégant.

charlize_theron

Emma Stone. Encore une fois, les dénicheuses de BB l’avait dit (faut rendre à César son bâton de rouge à lèvres diantre!), le chignon a le vent en poupe et le look rétro basé sur l’association cils extra chargés, eye-liner, et rouge à lèvres rosé fait son effet. Glamour !

Emma Stone

Mila Kunis. Naturelle est le mot d’ordre. Rouge à lèvres nude, teint parfait (fond de teint appliqué au pinceau, c’est le secret), un trait de khôl, fard à paupières brun appliqué à la racines des cils de la paupières supérieures, triple couche de mascara et le tour est joué.

Mila Kunis

Jessica Biel. Look de petite fille sage parfaitement réalisé. Exit le blond, le brun méché revient. On note la frange à la Jane Birkin, les yeux soulignés par du mascara noir, un fard à paupières prune savamment estompé, et surtout le teint travaillé à la poudre matifiante. Un mix entre le côté baby doll des 60’s et la simplicité des 70’s, très swinging London.

 

Leighton Meester. Oh la peau de pêche ! Une bonne mine obtenue avec un blush abricot, et un soupçon de poudre de soleil sur la zone T. Le reste ? Eye-liner, mascara, et surtout l’audace d’un rouge à lèvres orange très estival. Queen B. n’est pas prête de lâcher sa couronne !

LEIGHTON MEESTER

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?