0
Shopping

LE VANITY DE LA BRONZEUSE

By 12 juillet 2012mars 13th, 2020No Comments

 

 

 

Serviettes, maillots, magazines, le panier de plage de l’été comporte certains indispensables. Le plus important ? Des soins ciblés pour protéger chaque type de peau, hydrater et sublimer l’épiderme après l’épreuve des UV. Zoom sur les nouveautés de cette saison.
Pratique, la version miniature imaginée par Clinique. Conçu pour protéger de manière optimale le visage, cette crème solaire se glisse partout pour nous suivre dans toutes nos pérégrinations solaires.
Crème Visage SPF 30, 30 ml, Clinique.
Pour le corps, sans avoir à organiser une quête sur la plage pour savoir qui pourra nous mettre de la crème dans le dos, Shiseido a pensé au format spray, malin. Non gras, on le vaporise sur le visage, le corps, et les cheveux, en un seul geste.
 
Lait solaire SPF 15, Shiseido.
Pour bronzer en beauté Lierac a eu la bonne idée. Un pinceau-poudre qui apporte un effet hâlé tout en protégeant le visage et le décolleté. Exit le teint blafard en arrivant le premier jour sur le sable, on bronze déjà bronzées et surtout protégées. Ni vu ni connu ! Must have !
 Poudre irisée SPF 30, Lierac.
Surfeuse ? Clarins propose un bouclier efficace spécialement adapté aux zones sensibles particulièrement exposées. Nez, épaules, oreilles ou lèvres sont protégées avec ce stick efficace en cas d’ensoleillement intense.
 
 Stick Solaire Spécial Zones Sensibles UVB 30, Clarins.
Pour les peaux hypersensibles au soleil et réactives, une haute protection continue est nécessaire. Pour ne jamais l’oublier, Avene a conçu le soin haute protection en conditionnement nomade pour rentrer dans toutes les trousses de survie des sun-addicts.
Réflexe Solaire SPF 50, Avène.
Après le bronzage, l’hydratation. C’est la base d’un teint hâlé sans peler. On sublime son bronzage avec ce soin à l’extrait d’hibiscus qui torpille les cellules mortes tandis que la Réglisse apaise l’épiderme.
 
Sôleil Réconfort, Lait Onctueux Après-Soleil Corps, Lancôme.

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?