0
Shopping

LE VANITY DE LA JOGGEUSE

By 2 avril 2012février 5th, 2013No Comments

 

Avant de s’exhiber sur la plage en bikini size 0, jambes fuselées à la Gisèle Bundchen, une révision s’impose. L’hiver est passé et nos jambes en font les frais. Avant de s’inventer des nouvelles résolutions intenables et culpabilisantes, comme un régime à base de graines germées pour oiseaux anorexiques, Blooming Box vous concocte un programme de mise en beauté estival tout en douceur, pour préparer vos gambettes aux rayons du soleil. A vos baskets, prêtes … Marchez (vite, c’est aussi efficace que le sprint de sloughi transpirant et franchement peu gracieux).

1. On se protège
Tout commence le soir après avoir nettoyé son visage, on s’applique un soin exfoliant pour préparer la peau à recevoir une crème riche. La dernière crème super régénérante absolue de Shiseido est parfaite ! Très nourrissante, elle lisse la peau instantanément, et en plus d’être un anti-âge étonnant, elle protège contre les agressions extérieures.

2. On se dope
Avant de se blottir dans le lit on prépare un cocktail de fruits multivitaminé, et on chouchoute ses petits pieds dans des chaussettes spa, avant le « périple » du lendemain. Au réveil, on découvre une peau douce et tonique, et des pieds de bébé, et on pense à siroter sa potion dynamisante.

3. On se fait belle
Vite, vite! On enfile sa tenue de marching, on a une préférence pour les shorts de running qui laisseront nos jambes prendre le soleil, mais sans risques (coup de soleil, photo vieillissement, ….)! On n’oublie pas de se badigeonner le corps et le visage avec du lait protecteur. Là encore Shiseido propose un lait solaire protecteur hydratant et anti-âge.

4. On en profite
Pour pousser l’expérience cocooning pratique de la beauty sportive, on applique de l’huile nourrissante sur les cheveux planqués sous une casquette. Une heure d’endurance plus tard, vous êtes rouge, bouffie, mais en forme de la tête aux pieds !

1. Crème super revitalisante absolue, Shiseido, 1 300 DH
2. Chaussettes Spa chez Sephora, 29 Euros
3. Short Adidas chez Planet Sport, 375 DH.
4. Lait protecteur solaire, Shiseido, 329 DH.
5. Huile de Palme, Leonor Greyl, 317 DH.

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?