0
Shopping

LE VANITY DU RAMADAN

By 23 juillet 2012mars 13th, 2020No Comments

Photo : Hanaa Ben Abdesslem / image courtesy IMG Paris

Pendant Ramadan, on oublie le neon makeup et autres artifices flashys. Le credo est au naturel mais pas question pour autant d’afficher grise mine ! Voici la sélection BB des indispensables pour une bonne mine sans maquillage.

LE TEINT
Pour un teint lumineux, … hydratez votre peau !

Préparez la avec des masques exfoliants réguliers pour éliminer la peau morte. Les dénicheuses de BB optent pour un maque naturel : miel et sucre granuleux, ou encore un mélange de votre eau micellaire avec du sucre granuleux.

Solution micellaire Bioderma

Hydratez ensuite votre peau. Le secret ? Utilisez une crème illuminatrice.

La BB crème de Taaj allie 5 action en une, en plus d’hydrater, elle protège des rayons du soleil, unifie, corrige et illumine.

BB crème de Taaj

Pour plus de couvrance, utilisez une crème fond de teint seconde peau protégeant des rayons du soleil. L’inconditionnel BB : Le fond de teint crème scultant FPS 20 d’Armani quasi invisible !

Fond de teint crème sculptant FPS 20

LES YEUX

Sans maquillage, les sourcils qui structurent le visage sont d’autant plus apparents. Veillez donc à bien les définir. La tendance est aux sourcils épais qui rajeunissent le regard.

Afin d’allonger et d’épaissir l’apparence de vos cils, appliquez éventuellement de la vaseline.

Illuminez votre regard en appliquant une lotion hydratante pour les yeux. Les gouttes bleues d’Innoxa, en plus de détendre les yeux, éliminent les rougeurs et leur donnent un éclat.

Enfin n’oubliez pas de soigner votre sourire !

Vous voilà belle au naturel !

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?