0

Rouges audacieux, yeux de chats, paupières Color Block, smokey eye métalliques, nude et sourcils fournis … La New-York Fashion Week 2014 est celle de toutes les folies ! Un mot d’ordre cet automne : de l’audace ! Retour sur les plus beaux looks de la NYFW 2014 !

Des lèvres audacieuses ! 

Laqué, mat ou carrément irisé,  le rouge déferle sur les catwalks cette année ! Vu sur le défile Rebecca Markoff, le lie de vin marque un retour en force cette saison.

Notre astuce : poser une couche de gloss translucide après avoir appliquer votre rouge pour donner du volume aux lèvres et obtenir un effet glossy très glamour !

Des yeux de chats ! 

Chez Max Azria et Rag and Bones, on arbore un regard perçant grâce à un trait d’eye liner ou de khôl ultra défini ! Le cat eye se porte avec des lèvres nudes et des joues légèrement rosées pour maintenir l’attention sur le regard.

Paupières métalliques ! 

Le smokey eye est toujours tendance. Il se décline cet automne dans des nuances or, cuivre et argent pour illuminer le regard. Idem, pour qu’on ne voit que vos yeux, privilégiez un maquillage léger sur les lèvres et les joues. Les plus audacieuses oseront les lèvres irisées ou corail comme sur le défilé Nicole Miller.

Des paupières Color Block ! 

Un vent de folie souffle sur les podiums avec le retour du color block mais sur les paupières cette fois ! Turquoise, bleu azur, rouge, jaune…on met les pleins feux sur le regard ! Intense !

Le nude

Narciso Rodriguez, Vera Wang, Diane Von Furstenberg décrètent le retour aux sources ! Le nude est plus tendance que jamais. Un teint zéro défaut,  un gris glacé sur les paupières, des joues rosées et des lévres réhaussées d’un gloss pèche ou rose feront un maquillage parfait pour la journée ! Côté sourcils, la tendance est toujours aux sourcils épais.

Plutôt audacieuse ou naturelle ? Dites-nous en commentaires quelle Blooming girl vous serez cet hiver  ?

One Comment

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?