0
BeautéTendances Beauté

Les plus beaux look Hair And Make up des People Choice Awards 2014 !

By 15 janvier 2014mars 13th, 20202 Comments

Cette année, les stars ont rivalisé de beauté sur le red carpet des People Choice Awards ! Des chignons couture, des ondulations à profusion, des rouges vibrants, des yeux de chats … un tourbillon de beautés qui tournent les têtes! Voici une sélection des meilleurs looks hair and make up de l’évènement !

Nina Dobrev ouvre le bal avec un chignon haut, élégant et orné de torsades ! Côté make up, la meilleure amie des vampires reste sage avec un gloss nude sur les lèvres et un dégradé bleu et argent irisé sur les paupières pour aller avec sa robe !

Sandra Bullock , fidèle à elle-même,  rayonne sur le tapis rouge et prouve que l’effet beach waves peut se porter (élégamment) en toute circonstance ! Une vraie leçon de style !

Eblouissante, Jessica Alba opte pour un look wet hair élégant et des cheveux mis en arrière. Un maquillage également neutre pour la jolie brune qui mise tout sur un teint glowy, des cils étoffés, et une bouche rose pâle qui réhausse son bronzage !

Heidi Klum, elle, relève ses cheveux et opte pour une queue de cheval torsadée fun qui met en valeur un regard irisé d’ombre à paupière argent ! Bien joué Heidi !

Drew Barrymore arbore fièrement des lèvres orange/corail qui lui vont à ravir! L’orange fera d’ailleurs partie des tendances printemps-été 2014 ! A bon entendeur !

Jennifer Hudson se la joue rock and roll avec une garçonne punk et un rose électrique sur les lèvres ! Son choix pour les yeux : un smokey eye !

Naya Rivera, qui incarne Santana Lopez dans Glee, mixe maquillage nude et ondulations miel qui rehaussent son bronzage !

La pulpeuse Kate Denning, choisit un rouge cassis pour ses lèvres et orne sa chevelure d’un serre tête incrusté de strass ! Mascara et poudre pour la belle qui mise tout sur des cils très étoffés et un teint diaphane !

Chignon lâche et ondulations sont la signature de la ravissante Lucy Hale ! L’actrice complète son look grâce à un maquillage naturel : fard à joue rosé pour l’effet bonne mine et lèvres nudes.

Tout comme Sandra Bullock, Malin Ackerman adopte un look casual avec des cheveux ondulés ! La blonde prouve qu’elle magne le highlighter à la perfection : une touche dans le coin interne de l’oeil et le haut des joues pour apporter de l’éclat au visage !

Quand elle ne fait pas parler les cadavres, Emily Deschannel parade avec élégance sur les tapis rouges ! Preuve en est : un chignon de danseuse, une raie sur le milieu et l’actrice rayonne ! Un smokey eye métallique fait ressortir ses yeux émeraude ! Un fard à joues et une bouche rosés achèvent son look sophistiqué !

Voilà, un tourbillon d’idées pour la rentrée ! Votez pour votre look préféré en commentaire !

2 Comments

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?