0

Que vous ayez pris goût à la tranquillité du confinement ou que vous soyez un lève-tôt qui câle ses séances de gym à 4h du matin, la nouvelle tendance de programmes de streaming workouts va vous plaire! Il y en a pour tous les goûts, pas d’excuse de ne pas trouver votre tasse de thé. Voici notre sélection des meilleurs programmes de gym en streaming.

Tracy Anderson, la pionnière

Tracy Anderson a conçu le programme fitness anti-âge par excellence. Si vous vous voyez avec avec un corps de rêve à l’âge de 50 ans, vous serez une mordue de son streaming. Ses cours en ligne reprennent l’esprit de ses cours en studio. 60 minutes de musculation au sol avec poids, avec diffuseur d’humidité et chauffage, du dance cardio et des programmes de bien-être. Tamily, la communauté insta du cours relaye les exercices ingénieux qui se renouvellent chaque semaine. A essayer d’urgence!

Prix : 90$/ mois avec 15 jours d’essai

OBE FITNESS

L’application de fitness et le site Obe hébergent plus de 4 000 cours de cardio, de musculation et d’étirement dispensés par des dizaines d’entraîneurs stars. Si vous souhaitez suivre un programme structuré au cours des deux prochaines semaines, c’est un excellent point de départ. Et si vos enfants sont à la maison quand vous vous entraînez, Obe a pensé à des cours rapides et adaptés aux enfants sur la musique de Kidz Bop.

Prix: Essai gratuit puis 27 $ par mois

The Sculpt Society

La Sculpt Society est l’univers des cours de cardio-danse dansants et entraînants de Megan Roup. Méfiez vous de son sourire accroché sur ses lèvres,  les cours ne sont pas aussi facile qu’il n’y paraît. Vous aller transpirer et vous aurez des courbatures en prime. Mais le résultat vous donnera le courire aussi. Les cours durent de cinq à cinquante-cinq minutes, en fonction de votre humeur. En prime, vous pouvez accéder aux méditations de Kelsey Patel.

The Class, la thérapie anti-stress

The Class de Taryn Toomey, ce sont des cours physiques et thérapeutiques qui soulagent du stress. Au programme, sauts, exercices de poids corporel et de respiration (parfois chants aussi) tout en musique. Ici pas besoin d’équipement, mais d’ouvrir votre esprit.

Résultat, on apporte du tonus au corps tout en éliminant l’énergie stagnante pour laisser place à la guérison émotionnelle. Les cours sont diffusés en direct du studio Tribeca sept jours par semaine.

Prix : 40 $ par mois après un essai gratuit de 14 jours

Aaptiv

Si vous n’êtes pas une personne visuelle, Aaptiv est parfait pour vous. Il s’agit de suivre des entraînements audio-guidés. L’idéal quand votre seul équipement est une paire d’écouteurs. Aaptiv donne accès à plus d’un millier d’exercices et ajoute plus de 30 cours chaque semaine, y compris des routines de course en plein air et des séances d’entraînement de musculation. Selon votre objectif, perte de poids, musculation, ou performance vous pouvez choisir un programme parmi les activités proposées.

Prix: essai gratuit de sept jours; 15 $ par mois

Shahrzad, danse orientale haute en technique

Si le sport n’a jamais été votre truc vraiment mais que vous ressentez le besoin de bouger, je vous propose la version danse orientale avec l’une des danseuses star du moment Shahrzad. Américaine installée au Caire, elle a une parfaite maîtise de la technique, surtout l’isolation puisqu’elle a appris son art à travers la Tribal Fusion Dance. Elle s’est également beaucoup documentée sur les techniques égyptiennes et sa musicalité est non moins parfaite. Shahrzad propose des cours en ligne payant sur son site et des vidéos sur sachaîne Youtube.

Avez-vous essayé l'un de ces workouts? Qu'en avez-vous pensé? Quelle est votre routine? Vos préférences?
Dîtes-nous tout dans les commentaires! Le sujet nous passionne!

One Comment

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?