0
BeautéTendances Beauté

Les tendances beauté de la London Fashion Week 2014

By 27 février 2014avril 11th, 2020No Comments

Fard à paupières bleu, lèvres lie de vin, touches rosées, maquillage minimaliste, wet look et ongles nude ou sombres…la London Fashion Week apporte son lot de nouveautés. Retour sur les tendances phares de l’événement.

Make-up Color Block

Exit la grisaille hivernale, cette saison, la tendance est à la couleur ! Yeux et lèvres se teintent des coloris les plus extravagants. Bleu ciel, rose flashy et orange pop sont les musts de la saison. En petite touche sur les lèvres, les joues ou les paupières, ces couleurs illuminent le visage et égayent votre look en moins de deux !

Temperley

Mother of Pearl

Matthew Williamson

Barbara Casarola

Jasper Conrad

Fyodor Golan

Anya Hindmarch

Maquillage minimaliste 

Printemps oblige le maquillage se veut naturel et frais. On mise tout sur un teint zéro défaut, une bouche nude et des yeux soulignés d’un fin trait de khôl. Un teint parfait passe par le choix de la bonne base de maquillage en fonction de votre type de peau et de l’effet désiré : une BB crème pour un fini naturel ou un fond de teint pour plus de couvrance.

Notre astuce pour un teint glowy : une touche de crème eight hour d’Elisabeth Arden ou de highlighter sur les zones bombées (haut des pommettes et front, paupières, menton) de votre visage lui offrira un éclat immédiat.

Burberry

Tom Ford

Retour du lie de vin

Le lie de vin marque un retour en force cette saison. Sophistiqué, il apporte une touche rétro à votre look et fait ressortir l’éclat de votre visage.

Matthew Williamson

Wet look et cheveux plaqués 

Un vent de fraîcheur souffle sur les podiums depuis le retour du wet look. Lâchés ou plaqués en arrière, les cheveux adoptent l’effet mouillé. Pour réussir ce look on investit d’urgence dans un gel et on en applique au sortir de la douche. Le wet look se porte avec un maquillage léger.

Johnathan Saunder

David Koma

Osman

Ongles nude ou sombres

Exit les manucures extravagantes, les ongles s’assagissent et adoptent des nuances nude (crème, écru, blanc irrisé), pour un parfaire un look naturel,  ou sombres (prune, noir, bleu nuit) pour un look plus Rock N’ Roll.

Temperley

David Koma

Osman

Burberry

Fraîcheur et naturel ont été les maitres mots de la London Fashion Week 2014. A quelle(s) tendance(s) succomberez-vous ?

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?