0
Shopping

Le secret d’une peau hydratée et sublimée

By 10 juin 2013mars 13th, 2020No Comments

On ne vous le dira jamais assez, une belle peau est une peau bien hydratée ! Parce que ressembler à une momie ratatinée, y’a plus glam ! … menez une lutte sans merci contre la déshydratation en vous armant de notre chouchou de l’été, l’huile sèche.

Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est qu’une huile sèche diffère des huiles traditionnelles et autres crèmes hydratantes de par sa composition. En effet, riche en acide gras, en vitamines et antioxydants, elle pénètre profondément dans la peau pour en accélérer la régénération. Elle agit donc efficacement contre le vieillissement de la peau, les vergetures et aide à raffermir votre peau. Pour couronner le tout, l’huile sèche ne laisse pas de film gras sur la peau ! Effet peau de pêche assuré !!!

Le mieux est d’en appliquer directement après la douche tant que les pores de la peau sont encore dilatés pour amplifier l’effet hydratant de l’huile.

Maline l’huile, en plus! Elle s’utilise aussi bien sur la peau que les cheveux. En masque à poser 15 minutes avant la douche voire toute la nuit ; ou encore en application quotidienne sur vos pointes, l’huile sèche garantie brillance et toucher soyeux à votre chevelure ! Vous êtes gagnante sur toute la ligne !

 

 

 

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?