0
BLOOMING TUTOSFace of the Week

MARILYN MONROE

By 12 août 2012avril 11th, 2020No Comments

Avant de ressembler à l’icône beauté la plus adulée au monde, Norma passait quelques heures à se maquiller devant son miroir. Voici quelques secrets de maquillage à lui piquer :

Tout le monde n’est pas né beau mais certains ont le don de le devenir

Astuce 1 : Sculpter la forme du visage
Le bistouri n’étant pas encore d’actualité, on sculptait alors le visage avec des effets de lumières. En plus de travailler les zones d’ombres classiques (photo ci-contre), Marilyn, soignait les détails !

Astuce 2 : Agrandir les yeux
4 étapes métamorphosaient les yeux de la stars :

1.L’application d’un trait blanc sur la paupière inférieure ;
2.Le tracé d’un triangle sur le coin extérieure de l’oeil et estomper ;
3.Le tracé d’un eye-liner marron (et non pas noir) au dessus et en-dessous du triangle qui aère le regard. Le tracé inférieur de l’eye-liner agit comme une ombre des cils 😉
4.Last but not least, dessiner un point rouge (utiliser un crayon cerise) dans le soin intérieure de l’oeil. L’effet est bluffant!

Astuce 3 : Se réinventer des lèvres
Marilyn utilisait jusqu’à 5 rouges à lèvres pour obtenir la teinte et la forme voulues ! Les astuces? Appliquer de la poudre au-dessus (au niveau de l’arc de Cupidon) et aux creux des lèvres.

Marilyn appliquait également de l’ombre à paupière blanche au centre de la lèvre inférieure pour capter la lumière. Mais l’effet n’étant pas des plus naturels, on évitera …

Voilà des conseils de première main. Les airs de stars n’ont plus de secrets pour vous!

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?