0
Face of the Week

MEGAN FOX

By 20 janvier 2013mars 13th, 2020No Comments


Sublime à chaque apparition, le visage de Giorgio Armani Beauty était naturellement rayonnant aux Golden Globes 13!

La nouvelle maman a choisi un maquillage doux et affichait un teint 0 défaut qu’on lui envie! Mais pas de souci, BB est là pour vous révéler les secrets !

On vous le dit sans cesse la clef est une hydratation intense de votre visage. Pour un teint encore plus éclatant et un grain de peau affiné, on adopte la dernière tendance des huiles hydratantes à appliquer le soir et on n’oublie pas d’appliquer un sérum le matin, plus pénétrant qu’une crème. Comment avez-vous trouvé le sérum Génifique de Lancôme de la box de Janvier?

On aime : le phare à paupières au bas des yeux, à la pointe de la tendance de l’année. L’astuce? Appliquer un phare à paupière irisé claire en sur les paupières supérieures afin d’agrandir le regard. A éviter toute fois en cas de cernes prononcées.

Le plus BB : l’un des secret d’un fond de teint à effet lissant est l’utilisation d’une base lissante à la la fois hydratante et camouflant les petits défauts en reliefs. Magan Fox utilise sans doute  la base lissante perfection de Giorgio Armani à essayer dans la box de Février 😉

 

 

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?