0
News

Palmarès des Blooming Beauty Award 2012-2013

By 16 septembre 2013mars 13th, 2020No Comments

Voilà plus d’une année que les Dénicheuses BB vous font tester et re-tester les meilleures produits de beauté! Vous avez élu vos favoris, il est maintenant temps de découvrir le palmarès.

Nous vous avions révélé en avant-première le jus de la Vie Est Belle de Lancôme et depuis votre coup de foudre dure ! Plébiscité lors du vote Blooming Beauty Awards, il remporte la première position.


 Il est impossible de rester insensible à l’eau micellaire multi-tâches de Taaj. Elle purifie et démaquille parfaitement. Les Dénicheuses aussi l’ont adoptée!

Nous vous avons fait tester beaucoup d’huiles pour cheveux mais aucune n’a su rivaliser avec le Healing Oil Treatment de Macadamia qui arrive en 3ème position ex aequo avec Rouge In Love de Lancôme.

 

Place aux coups de coeur 2012/2013 des Dénicheuses BB!!

Le Blooming Makeup va au Lip Mist de Burberry parce qu’incroyablement subtil il sait également nous rend démesurément sexy!

 

Le Blooming Bouquet 2013 n’est pas un floral mais une surprenante fragrance boisée ambrée douce et fraiche pourtant aux notes masculines. Une eau enivrante qu’on porte chaque jour été comme hiver.

 

Le Blooming Skincare est le soin qui change la vie. Nous avons jeté notre dévolu sur la Crème Invisible anti-rides et anti-tâches de Lierac, un indispensable pour toutes les marocaines qui ont la chance de profiter du soleil tout au long de l’année.

Cette crème promet de laisser la peau souple, lisse et uniforme. Son plus : totalement invisible et hydratante, elle devient notre base de maquillage.

 

Le Blooming Hair Award va au produit capillaire qui change la vie, l’huile de palme est notre choix. Elle abreuve les cheveux les plus assoiffés et réduit les frisottis. Un must au bord de l’Atlantique!

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?