Le concept

En 2011, Kenza Bennis a lancé BloomingBox en tant que Beauty Box. Le projet a très vite grandi et s’est transformé en e-commerce pionnier de découverte de produits novateurs et essentiels au bien-être de la femme. En 2020, le site revient avec un nouveau concept de découverte et de conversations sur les sujets pressants du moment.  Merci d’être là et de nous faire confiance!

Notre métier premier

Nous sélectionnons pour vous le meilleur

Nous allons à la découverte des nouveautés et la réinventons l'expérience des grands classiques Nous vous donnons notre avis sincère et recommandons ce que nous aimons et ce que nous pensons mérite votre attention. Avant tout, nous sommes au service de votre confiance.

Evasion en communauté

Place à l'expérience

Nous sommes tous limités dans le temps, ce qui signifie qu'il n'y a pas de place pour les seconds choix. Nous vous proposerons désormais des expériences qui vous comblent, que ce soit un dîner dans un restaurant étoilé, un voyage organisé par nos soins, ou des évènements exclusifs.

Shopping

Shortlist essentielle

Nous pensons qu'il est aujourd'hui possible de consommer des produits de beauté non toxiques ET efficaces. C'est pour cela que nous avons réorganisé notrez boutique qui déniche le meilleur de ce qui s'incrit dans la nouvelle mouvance de la Clean Beauty. Et nous fabriquons également notre propre gamme de soin.

Pour ce qui est de votre garde-robe, nous croyons en l'idée que nous avons seulement besoin de pièces essentielles superbement conçues et qui dureront des années. Nous vous proposons donc des revues de styles que nous concoctons pour notre boutique sélective.

On n'oublie évidemment ce que nous avons baptisé le mieux-être, notre sélection produits contrôlés pour leur efficacité à rendre la vie délicieuse!

Je me fais plaisir maintenant!