0
Face of the Week

SALMA HAYEK

By 29 juin 2012mars 13th, 2020No Comments

 

On savait – on vous l’a assez répété – que le look naturel avait le vent en poupe. Visiblement, Salma Hayek nous a entendues. Ce lundi, à Los Angeles, pour la première de Savages, l’actrice d’origine mexicaine nous l’a joué greenpeace. Toute d’émeraude vêtue, coiffure sobre et chic, elle focalise l’attention sur ses iris pailletées de vert et met en valeur sa bouche sensuelle avec un simple rouge à lèvres nude. Muy bien !

On aime : Les cils ourlés, bien séparés et ultra gainés. Le secret ? Un bon mascara, mais avant d’utiliser le fameux recourbe-cils, un trait de crayon noir à la racine des cils supérieurs estompé au pinceau biseauté apporte la touche finale.

Le plus BB : Pour plus de lumière, sur les brunes, on peut ajouter un fard à paupières bronze à la racine des cils inférieurs, et agrandir l’arcade en appliquant une ombre à paupières légèrement dorée sous les sourcils. Pour les lèvres, pour obtenir un rendu naturel mais pulpeux, on opte pour le Lip Mist de Burberry Nude Peach 212, pour ses agents hydratants ultra-efficaces et le rendu irréprochable.

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?