0
Tendances Beauté

UN REGARD DENSE

By 15 août 2012mars 13th, 2020No Comments

On vous le disait les sourcils épais sont une tendance de fond, le très sérieux Times Magazine le confirme en rapportant cette nouvelle pratique venue d’Outre-Atlantique : la greffe de sourcils à partir de poils de la nuque ou des jambes implantés sur les zones clairsemées pour arborer des sourcils fournis à l’image d’Elisabeth Taylor ou Kim Kardashian.

Les derniers catwalks ont insisté sur la tendance. Peter Phillips, le directeur de création de la ligne de maquillage Chanel qui a notamment créé les sourcils archés de la collection croisière 2013, affirme que « Des sourcils plus fournis donnent une apparence plus jeune et plus décontractée ». Il ajoute que ce double jeu d’une beauté féminine et forte rend plus séduisant.

Les sourcils épais deviennent donc le nouveau must have. Certaines n’hésitent donc pas à recourir à l’intervention sous anesthésie locale mise au point par le dermatologue de Beverly Hills, le Dr Sanusi Umar, et qui dure quatre heures. Elle coûte entre 6000 et 8000 dollars en fonction du résultat souhaité -longueur, densité des sourcils.

Toutefois, sachez que la greffe a ses contraintes : les poils des sourcils provenant d’une autre partie du corps, conservent une croissance régulière, nécéssitant ainsi un coup de ciseaux régulier!

Elisabeth Taylor

Audrey Hepburn

Cara Delevingne

Nathalie Portman

Penelope Cruz

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?