0

Étape 1 : Je nettoie

Etape anti-âge clef! Ne la zapper aucun soir! Pas besoin de décaper pour avoir une peau propre en profondeur, il suffit d’utiliser les bons produits, et surtout de savoir les utiliser, pour éviter rougeurs et tiraillements.

A éviter : les nettoyages à l’eau trop chaude ou trop froide ainsi que  les produits à base d’alcool qui peuvent également agresser la peau. Privilégiez les eaux micellaires aux démaquillants classiques, pour plus de confort.

 

Étape 2 : J’hydrate

Une peau fragile est avant tout une peau assoiffée, qui réclame beaucoup d’hydratation. Attention cependant aux textures trop grasses qui auront tendance à étouffer la peau. On choisit donc des produits au fort potentiel hydratant qui respectent notre nature de peau. Oui aux crèmes et laits hydratants, aux sérums super concentrés et aux masque revitalisant !

Pour un teint frais et lumineux, il faut prendre le temps de bien masser sa crème ou son soin hydratant, de façons à mieux le faire pénétrer, et surtout à activer la micro circulation, qui redonne fraîcheur et vitalité à la peau.

Produit conseillé : L’huile visage Addiction de chez Absolution

 

Étape 3 : Je camoufle

Même avec une hygiène de peau irréprochable, personne n’est à l’abri de petites imperfections qui peuvent être causées aussi bien par un changement de température que par une allergie alimentaire. Pour avoir un teint parfait  il faut donc également savoir camoufler ces petits défauts.

Rien de tel pour unifier le teint tout en le soignant, que d’opter pour les BB crèmes teintées plutôt que pour les fonds de teint classiques.La BB Cream offre les mêmes avantages correcteurs qu’un fond de teint ainsi que protection et hydratation. On peut l’appliquer sur des spots pour dissimuler des petites imperfections, au doigt pour unifier le teint, ou encore au pinceau pour un résultat couvrant et uniforme.

Produit conseillé: La BB créme 5 en 1 Eclat Safran de TAAJ  ou la Crème du teint Absolution

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?