0
News

YVES SAINT LAURENT Lance le fond de teint touche éclat

By 19 mai 2012mars 13th, 2020No Comments

Vingt ans après le lancement du stylo enlumineur de teint Touche Eclat, produit miracle plébiscité par les make up artists, la maison Yves Saint Laurent lance fin juillet prochain un fond de teint inspiré de la formule magique enrichien pigments émetteurs de lumière. Pour nous les marocaines, il faudra attendre septembre …

« Le challenge était de retrouver la lumière de la Touche Éclat dans un fond de teint. Cela fait vraiment appel à une innovation technologique »  Stephan Bézy, international général manager Yves Saint Laurent Beauté chez L’Oréal.

Le fond de teint Yves Saint Laurent Le Teint Touche Éclat suit le même principe d’illumination de la peau que le stylo mythique.

Mode d’emploi ? Un duo de choc : le fond de teint Touche Eclat unifie et illumine l’ensemble du visage tandis que la Touche Eclat permet de renforcer la lumière à certains endroits, comme les cernes, le contour des lèvres, ou les pommettes.La formule du Teint Touche Éclat Yves Saint Laurent reprendra les ingrédients star de la Touche Éclat et comptera aussi des huiles et des agents hydratants qui nourriront la peau. Les imperfections seront lissées grâce à la technologie « soft-focus gel ». Le fond de teint comprendra 22 teintes infusées de pigments d’or et de nature cristalline pour un effet de lumière instantané sur le visage.Inventé en 1992 par Terry de Gunzburg, (By Terry), le produit Touche Éclat innove en proposant un mélange soyeux d’eau et de silicone créé autour d’un polymère hydratant et d’un composé humectant. Success story pour le premier concept « anti-terne » qui se vend toutes les dix secondes dans le monde.  Best seller en vue ?

Leave a Reply

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?